lundi 28 décembre 2015

Ouverture des portes !

Bienvenue !

   Puisqu'il faut bien briser la glace, faisons-le comme de vrais barbares (à coups de hache) par Crôm !
   C'est sur ce blog que je vous présente ma passion : l'écriture romanesque. Vous trouverez ici quelques textes plus ou moins longs, allant de la nouvelle au roman feuilleton (je l'espère). J'écris essentiellement de la fantasy et heroïc-fantasy, mais il m'arrive de faire du fantastique ou encore du steampunk
    J'essaierai de poster des textes aussi régulièrement que possible ! Je suis là pour me confronter à vos avis, alors n'hésitez pas à commenter et à critiquer, de la manière la plus franche et constructive possible. 
    En attendant de nouvelles productions, je vais mettre sur le blog des textes écrits il y a quelques temps.

   Sur ce bonne lecture à tous et à toutes !

   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire